LES HABITANTS ONT DU TALENT Festival des Centres Sociaux de l'Essonne
 LES  HABITANTS  ONT  DU  TALENTFestival des Centres Sociaux de l'Essonne  

Centre Social Nelson Mandela                                     Saint Michel sur Orge

Chorale éphémère avec le Quartet Buccal

Les chorale du Centre social Nelson Mandela de Saint Michel sur Orge présenteront aux mariés deux à trois chansons préparées avec l’aide de la Cie Quartet Buccal.

 

La chorale éphémère au Centre social est née à la demande de certains usagers qui avaient participé à une première aventure d'ateliers chant choral au Centre social durant 2 années en collaboration, de façon ponctuelle, avec les "Concerts de Poche".

 

La "chorale éphémère" s'installe au Centre social entre novembre 2017 et juin 2018 et présentera le Centre social au festival "Les Habitants ont du Talent".

 

***

 

Le Quartet Buccal est un groupe de femmes qui chantent a capella des chansons tendres et drôles. À trois, quatre ou onze, les artistes de la Cie conjuguent voix, corps, énergie avec humour et séduction.

 

Dans le cadre des chorales éphémères, au fil des rencontres, se crée un répertoire simple, modulable suivant le groupe et le temps de la rencontre, autour de chansons écrites par le Quartet Buccal, mais aussi de créations collectives (construites à partir d’improvisations), ou des reprises.

 

 

 

Contact : Lydie

 

 

Nos coordonnées

Fédération des centres sociaux de l'Essonne

4 rue Jules Vallès

91390 Morsang-sur-Orge

 

01 60 16 74 65

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Compagnie Arti-Zanat